dimanche 16 janvier 2011

August Man Scans (Janv.2011) + Interview traduite

Je postais dans cet article les photos de Colton tirées du shoot pour August Man, voici les scans du magazine et l'interview traduite par mes soins. 

- Entre être acteur et être model, qu'est-ce qu'il te plaît le plus et pourquoi ?
Colton : Etre acteur, définitivement. J'ai arrêté ma carrière de model il y a un moment pour me concentrer uniquement sur ma carrière d'acteur.

- Tu joues un loup-garou dans 'The Gates" et puis tu décroches un rôle dans une autre série Vampire/Loup-Garou, Teen Wolf. Est-ce une tactique délibérée de carrière ou une fascination innée pour le surnaturel ?
Colton : Honnêtement, c'est juste une coïncidence. Ces deux projets sont arrivés au même moment dans ma vie et s'ils ont l'air d'être semblable, ils sont pourtant très différents. J'ai presque failli ne pas faire les deux en raison de conflits d'horaires, mais aujourd'hui je suis heureux d'être là. Je peux dire que j'ai une fascination pour le surnaturel parce que les personnages sont des personnes émotionnelles et c'est toujours plaisant à jouer. La réponse facile aurait été "être un loup-garou est le seul rôle que je sais comment jouer". Ha ha.

- Quels sont les grands traits de Brett Crezski dans "The Gates" ?
Colton : Brett arrive à briser des choses, à sauter par-dessus des murs très élevés, à se transformer en loup-garou et à sortir avec d'autres beaux personnages surnaturels.

- Est-ce que tu as interagi avec de vrais loups pour "The Gates" ou "Teen Wolf" ?
Colton : Je l'ai fais pour "The Gates". Pour "Teen Wolf", ce n'est que du maquillage et des effets spéciaux. J'ai eu une drôle mais effrayante expérience avec l'un des vrais loups sur "The Gates". On a fait une scène où j'ai eu à sauter derrière un tas de bâtons et le loup devait courir de l'autre côté... Eh bien, ladies & gentlemen, ça n'est pas arrivé. Le loup voulait jouer (dans ma tête, il me voulait pour le dîner) mais heureusement il y avait quelqu'un pour me garder en vie jusqu'à la fin. Ha ha.

- Qu'est-ce que le public peut attendre de toi dans Teen Wolf ?
Colton : Il s'agit d'un thriller sombre qui a tout de même sa part de comédie, mais avec un fond dramatique. Je joue un adolescent qui est le capitaine de l'équipe de Lacrosse et c'est un gosse avec qui il est difficile de traiter. Il a définitivement des problèmes de colère sur lesquels il doit travailler et il n'est pas le plus sympa.

- Si Michael J.Fox, du film original "Teen Wolf" sorti en 1985, était amené à regarder le remake de 2010, qu'est-ce qu'il noterait de différent ?
Colton : Je ne pense pas qu'il trouverait quelque chose de différent s'il venait à regarder "Teen Wolf". Nous avons gardé une partie même du film original, nous y avons juste donné un petit coup de boost.

- Quelle est la chose la plus folle/la plus stupide que tu ais faite sur le plateau (de "Teen Wolf") ?
Colton : Eh bien l'autre jour j'ai mis une perruque sur la tête pour essayer de ressembler au personnage de Tyler Posey (le Teen Wolf) et marchais sur le plateau. Je me suis éloigné et on m'a dit que j'allais être en retard pour les répétitions !

- Sex Symbol ou icône de style, qui es-tu ? Quel est pour vous l'importance d'être un modèle ?
Colton : Je ne peux pas dire que je suis qui que ce soit pour le moment.Ce serait sympa d'être une combinaison des deux mais je préfère être connu pour le travail que je fais plus que pour ce à quoi je ressemble ou quel genre de vêtements je porte. Etre un modèle de rôle est extrêmement important pour moi. Je pense qu'être un bon exemple pour ceux qui me suivent est fondamental.

- Quelle est la philosophie pour laquelle tu vis ?
Colton : Ce qui est derrière nous et ce qui est devant nous sont des sujets infimes comparé à ce qui se cache en nous.

- Qu'espères-tu pour 2011 ?
Colton : Rester en bonne santé, avoir un job, me rapprocher des autres et faire de nouvelles relations, que Teen Wolf soit diffusé, et tout simplement de profiter de tout ce qui vient sur mon chemin.

- Colton Haynes hors-écran est...
Colton : Bruyant, toqué par moments, tentant d'être drôle, un fils, un bosseur, affectueux, confiant, un gars du Kansas, un rappeur auto-proclamé (ne prenez pas ça au sérieux, Ha). Colton Haynes hors-écran va être en retard au travail et doit y aller ! Merci August Man ! J'apprécie.

Source : Colton-Haynes.Com [Traduction par Colton Haynes France]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire